Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Celui-ci est connu aussi, mais réactualisé et politiquement correcte ;>) http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

wiNfUcK'7 fait pas assez rebel ? OS X fait pas assez racaille ? Tu veux un vrai OS, écrit par des vrais hommes pour les vrais hommes ? Bienvenue dans le monde merveilleux de Linux

Certains c0wb0yz sont orientés eleet-c0derz, d'autres sont plutôt 3xtr3m-nukerz ou encore j4v4-masterz. Mais le point commun entre eux est cet amour sans limite pour Linux. Et c'est vrai, Linux est un système attachant, un peu comme on s'attache à un chien malade ou à une voiture qui ne veut plus avancer. Nous allons faire de toi un vrai Linux Guru, un de ceux qui idlent sur #linux entre 2 posts débiles sur fr.comp.os.linux

Linux, c'est pas un OS de p3d4les

Oui, je sais, je sais, tu confonds encore le RAM et le disque dur, mais ce n'est pas grave, Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que c'est un OS pour gens sérieux. Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux, c'est "Pourquoi ?"

Même si Windows'7 te suffit largement, qu'il ne bogue jamais et que tu as tous tes progs préférés dessus, il existe une méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK

Si jamais au cours de cet article tu as le moindre doute sur la supériorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message, cela devrait t'aider à te construire une opinion stable. Maintenant qu'on t'a expliqué toute la supériorité de Linux grâce à cet argumentaire objectif et consistant, je te propose de mettre ton ptit CD Linux que tu as trouvé dans Dream, le magazine des OS alternatifs. A propos, il faut prendre "alternatifs" au sens électrique : un jour ton OS il boote, un jour il boote pas

Ubuntu 9.10 Install : [err102] CDROM not detected (Fuck you lamer)

Le fabuleux moment de l'installation. Il reste gravé à tous jamais dans la mémoire de chaque c0wb0yz. Comme c'est Linux, tout se déroule sans problème, c'est vraiment du boulot sérieux. Si ca marche pas, c’est toi le lamer

#       Checking hard drives... 0 hard drive detected

#       Checking keyboard... 3 keyboards detected

#       Checking user... 1 lamer detected

#       Synching with mouse... done

#       Time is 88h88m88s pm
Warning ! Do you want to enable 0x0FF3a4 memory segment ? (y/n)

#       [y] euhh...

#       "euhh..." is not a valid answer. Valid answers are y/n

#       Warning ! Do you want to enable 0x0FF3a4 memory segment ? (y/n) [y]

#       tain chai po moi !!!

#       "tain" is not a valid answer. Valid answers are y/n

#       Warning ! Do you want to enable 0x0FF3a45 memory segment ? (y/n)

#       [y] y

#       Kernel Panic

Au bout de 48 heures et de 200 mails à ton pote-qui-connait-bien-Linux, tu pourras enfin découvrir ceux pour quoi tu viens de péter 4 jours de ta jeunesse

Wahou !! Quand j'appuie sur "a", ca fait un "a" sur l'écran ! Et même une fois j'ai fait "ls", et bah ça m'a affiché tout le contenu d'un répertoire. Tain c'est trop puissant Linux, ca enfonce Prout75

Et là, tu vas sur IRC et tu balances partout "LinUX rEWLz, biLL gAtES eNcuLé !!"

Les idées-mails du tRoU dU cULz hIdeOuT

Pour exprimer ta joie d'avoir enfin un vrai OS super-puissant avec plein de trucs compliqués que tu comprends pas (mais c'est pas grave, t'as linux donc t'es forcément une grosse élite) il ne faut pas hésiter à poster quelques questions sur les newsgroup dédiés à Linux. Pour t'éviter de trop réfléchir aux questions à poser, je t'ai préparé quelques mails pret-à-poster

SALUT !! J'AI EU LINUX C EST SUPER !!!!! MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX LANCER MIRC PARCE QUE JE TROUVE PAS DE PROGRAMME IRC BIEN !!! MERCI D'AVANCE !!!!!

kikooo !! comment on fait pour se connecter a l internet avec infonie sous linux ?? j'ai pas trouvé le dialer de xwindow :(((((((( linux c'est super !!!! vive linux :)))))))) oubliez pas de voter pour moi pour que sois mister infonie !!!! kikoooo :)))))))))

y0 les elites, je voudrais savoir si il existe un support 3dfx pour xbill, parce que j'ai que 24 images/secondes alors que avec la 3dfx je pourrais en avoir plus de 70. Et aussi ou est ce qu'on peut rouver des jeux en warez pour linux. Yo !

salut !!!!!!! comment je fais pour avoir un truc qui ressemble a windows7 parce que j'aime pas afterstep !!! merci d'avance !!!!!!!!! a mort winsuck :)))))))))

Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale !!!!!!!! je suis obligait de resté sous windaube pour jouer a Monkey Island 3 mais j'aimes pas windaube. j'ai voulut installé gimp (c'est mieux que photoshop !!!!) mais je peux pas lancer gimp.c alors je fais comment ??? est ce que je dois lancer tout les fichiers gimp.h ou paint.h ??? aidait moiii !!!

Comme tu le vois, il ne faut pas hésiter à blinder le tout de smileys et de fuck windows. On insistera jamais assez sur ce point auprès des c0wb0yz débutants : une vraie ELitE aime autant Linux qu'elle déteste Windows. Ne JAMAIS parler de Linux sans vomir sur mIcrOsHiT ou wInBloWs, c'est absolument nécessaire. Et rappelle toi qu’on les surnomme les « Croteux »

Si on te dit que Excel est bien, il faut tout de suite répondre des grosses conneries genre "ExCEL cA puE sTaRoFFicE c'EST miEuX @#@$#!". Il faut bien te mettre dans la tête que Bill Gates c'est un vrai enculé, à coté Sadam était un ange. Bill Gates, il veut tous faire de nous des robots bioniques sous Windows et il veut contrôler le Monde avec son ordinateur géant et il va tuer toute ta famille avant de dissoudre le cadavre de tes amis dans de l'acide. Encore une fois, faisons appel à la méthode préférée des fans de Linux pour se convaincre de quelque chose :

biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD

biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD

iLL gAtES gROS sALauD biL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL AtES gROS sALauD

Bien. Tu es sur le bon chemin

Linux, c'est génial, c'est l'avenir de l'inf0rm4tique

C'est clair, Linux, c'est de la grosse balle, des compilations de kernel de 3 heures pour activer une option complètement bidon, comme ça après tu peux dire aux n3wbiez

"Hein ?? t'as po activé le support NFS par Firewall IP de masquerading Ethernet en double filtrage coaxial sur ICMP ?? Putain de grosse lame"

Tu pourras aussi te la péter comme un dingue avec ton Xwindow. Le but du jeu est de copier l'interface de Windows'7 tout en disant que l'interface de Windows'7 c'est de la grosse m3rde. Par exemple, tu installes KDE ou fvmw95, et en même temps tu balances

"puTaiN, ca fait du bien de ne plus avoir ce fuckin'Win7 shell"

Evidemment, Linux est beaucoup plus stable que WinbL0wz. Par exemple, sous Windows, quand ca plante, ca fait un écran bleu, caca, pas beau, alors que sous Linux, quand Firefox se crashe pour la 60eme fois de la soirée, bah ca plante, OK, mais je ne sais pas, il y a quelque chose de plus élégant, de plus pro, de plus sérieux dans ces crashs là. Des Elite Crashz, voila, c'est le mot que je cherchais

Ensuite, vient le moment où on veut faire les mêmes choses que sous Win7. Là, pas de problème, Linux sait tout faire mieux que Windows. Tu peux oublier Excel ou Word, ces trucs de lamerz, maintenant il va falloir utiliser Open Office, qui est beaucoup plus puissant

Pour vous dire, il y a tellement plus de puissance que ca met 20 fois plus de temps à se charger qu'une application de Microsoft, c'est bien la preuve que c'est mieux nan ?

Si tu veux dessiner, pas de problème, il y a l'inévitable Gimp avec ses inévitables erreurs de compilation (c'est surtout au bout de la 17eme heure de compil que ca foire). Oui, je sais, tu pourrais le prendre en RPM, mais bon, ici, je veux t'apprendre à devenir une vraie Linux Geek, alors si tu aimes les RPMz vas jouer ailleurs sale b3ginn3r (et j'ajouterais au passage : dEaTH t0 biLL gAtEz, comme ca, pour faire plus joli)

Et la détente dans tout ca ? Apres avoir codé comme un fou un super programme pour rerouter les packets IGMP vers un LAN par un sub-routeur en IP tunneling (ah, toute ma jeunesse), tu as bien le droit de te détendre un peu non ?

Lamer : y'a quoi comme jeux sous Linux ??

#       Eleet : bah y'a xbill ou tu peux claquer ce fUcKiN'BiLL g4tEs

#       Eleet : d'ailleurs, Prout95 suxxxxx @#@#@!$#@

#       Lamer : nan mais je voulais dire, comme vrai jeu ?
Eleet : bah y'a quake2 c'est génial sous Linux mais sous WinCrAsh c'est nul @#@

#       Lamer : euh ouais mais j'ai 3 images secondes sur mon PII à 333 mhz, c'est normal ?

#       Eleet : bah moi sous mon Acorn a 12 mhz, j'ai 70 images/secondes

Comme un jour j'ai pu le lire sur un newsgroup, dans 1 an y'aura plus un seul jeu sous WinsUX, tout sera sous Linux; donc il ne reste qu'à patienter quelques mois pour pouvoir t'éclater avec xbill en 3D texturée

Il faut donc savoir que Linux n'est pas fait pour tout. En fait, comme me le disait fort justement un LinuX GurU sur IRC, Linux n'est pas fait pour les jeux ni pour la bureautique. Bah il est fait pour quoi alors ? Pour la programmation ? Il me semble que Visual C # est un chouia plus puissant que le Gnu C.

En fait, si on cherche, on se rend compte que Linux n'est fait pour aucun domaine de la micro-informatique, si ce n'est la frimautique (aussi appelé aux USA le eleetware), cette activité qui consiste à booter sous un OS de rebelz seulement quand les copains sont à la maison pour leur dire "Hey, t'as vu comment je suis une grosse elite ? Je boote sous Linux moi, phEaR !"

La Communauté Linux

Ahhh, la grande et belle famille des fans de Linux. Avant, quand je voulais rire, je lisais fr.rec.humour. Maintenant, je préfère lire fr.comp.os.linux.debats, certes c'est un autre humour mais au fond on se marre autant. Cette joyeuse communauté peut offrir à n'importe qui de bons moments de rigolade pour peu qu'on prenne tout ça au second degré

Dans la communauté Linux, la solidarité est naturelle, et il faut toujours répondre à un débutant perdu au milieu de la clarté et de la simplicité de Linux. Au fil des ans, les Linux aDDictz ont mis au point une syntaxe spéciale pour répondre à toutes les questions techniques possibles. En fait, il faut bien se rendre compte que sur fr.comp.os.linux, ce ne sont jamais des humains qui répondent mais des robots (sous Linux, parce que sinon sous Windows ils arrêteraient pas de buguer, wIndAubE cA buG @##$@!). Voici une partie du code source de ces robots, utilisé pour traiter les questions :

if (lamer_pose_une_question)
{
extract(sujet, question_du_lamer);
printf("%s, fait un man %s, %s, %s", insulte, sujet, fuckwin, fuckgates);
sendto(fr.comp.os.linux);
}

Dans la pratique ça donne ça :

·        hey, comment on configure le NFS ??

·        pffff spece de lamin'newbie, fait un man NFS, fuCK wiNCRaSH, dEATH t0 biLL gAtE

Mais fr.comp.os.linux n'est pas le seul endroit où exprimer son eleetness. Je peux te conseiller la mailing list ultime des LinUx fANatiKz, la mailing list du Virus Informatique. Tous les fans de Linux ou des machines mortes depuis 100 ans genre Atari, Amiga ou Acorn (ahah, Acorn, ahaha) connaissent le Virus Informatique (Ca fait longtemps que c’est plus trop actualisé, mais cêst pâs grâve)

C'est une "publication" qui a réussit à exploiter le fond de commerce qu'est la haine que les djeunz rebelz ont envers Microsoft, en recopiant le contenu de alt.windows.legend avec des tits dessins pleins de seins et de fesses autour, même si elle a finit par merder

Et quand un lecteur leur dit que Windows a planté quand il a jeté son PC du 30eme étage, ils pondent 6 pages sur ce nouveau scandale, en traitant au passage Bill Gates de dictateur. En fait, le Virus et moi, on fait un peu la même chose, on s'amuse à se moquer des gens, sauf que moi je le fais pas pour manger et m'acheter des Ferrari (ok, ok, c'est de la grosse provoc à 2 balles :). La Mailing List est à l'image du magazine : surpuissante. C'est le rendez-vous des intégristes de l'operating system, des ayatollahs du kernel, les vrais, les purs, les durs, des mecs qui peuvent discerter 72 heures sur la différence entre le 2.1.74 et le 2.1.75, tout en checkant toutes les 8 secondes si la version 2.6.40 est sorti. Pour vous situer l'esprit, je ne résiste pas au plaisir de reproduire un post de cette mailing list :

-----
Uu bruit à confirmer:
Les piles tcpip de m$ feraient un teste du brouteur.
si Brouteur ‹› "MSIE" alors Boucle_d'attente finsi.
exec_la_demande.
Quelqu'un pourrai confirmer la chose?
A+
-----

Grandiose non ?

Et m0i, j'AcHeTE deS CD a bAsE dE PoP0poPop a La fNaC, jE mAnGe aU mAcD0 eN buVanT du cOcA eN jOuAnT a jEDi KniGhT sUR MoN PC iNtEL s0uS wINbLowZ'7 aVeC moN bO acTivE dEskToP cAR jE nE suiS qu'Un m0uTon dE cETTe sOcieTé dE c0nsoMMati0n. CoMMe diSaiT c0LuChE, jE sUiS cON maiS puTaiN j'AiMe cA #!@$#@

tRoU dU cULz hiDEoUt

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de p4nd1-p4nd4
  • Le blog de p4nd1-p4nd4
  • : Enfin un vrai site sur Linux, qui répond à la question magique: pourquoi personne utilise linux ?
  • Contact

Recherche

Liens